Press Release Scanahand 1.0 (French)

This press release is archived. Please go to the Press Releases page for the latest version.

Créez vos polices à partir de votre écriture manuscrite

De Bilt, Utrecht -- 23 Avril 2008 -- High-Logic vient juste de réaliser Scanahand, un programme pour Windows qui rend facile pour chaque membre de la famille la création de sa propre police manuscrite personnalisée. Scanahand vous permet de rapidement créer une police, l’installer sous Windows en quelques secondes, et l’utiliser sous Microsoft Word, PowerPoint, et chaque logiciel Windows dont vous disposez. Vous pouvez taper des notes et cartes avec votre logiciel de traitement de texte, et les imprimer comme vos propres manuscrits.

C’est facile et amusant de créer une nouvelle police. Imprimez simplement une copie du modèle blanc de Scanahand, dessinez tout les caractères en utilisant un marqueur noir ou un feutre, et scannez votre dessin. Scanahand construit et installe rapidement votre police.

Scanahand vous permet de digitaliser votre signature, et l’utiliser dans chaque programme de Windows. Vous pouvez transformer les icones, logos d’entreprise, ou toute ligne artistique en police de caractères. Si vous avez un programme graphique installé sur votre ordinateur, il est facile d’ouvrir votre modèle manuscrit, et d’ajouter une touche artistique à chacune de vos polices. Vous pouvez même charger vos polices sur des ordinateurs Macintosh.

Que vous soyez un parent qui souhaite que chaque personne de la famille dispose de sa propre police personnalisée manuscrite, un enseignant qui veut suivre les progrès la progression de l’écriture de ses étudiants au cours de l’année, un utilisateur domestique qui veut créer une police de caractères pour chaque vacances, ou un homme d’affaire qui veut une touche personnelle à sa correspondance d’entreprise, Scanahand a l’outil dont vous avez besoin.

Scanahand fonctionne sous Windows Vista/XP/2003/2000/NT4/Me/98/95, coûte $29(US) pour une licence utilisateur unique de l’édition Basique, et peut être commandé en ligne en toute sûreté depuis http://www.high-logic.com/. L’édition Premium, avec le support du modèle multi-pages, sera disponible prochainement cette année, et coûtera $49(US). Des remises multi utilisateurs sont disponibles. Vous pouvez télécharger une version d’essai gratuite de Scanahand depuis http://www.high-logic.com/. Pour plus d’information, contactez High-Logic, Tuinstraat 60, 3732 VM De Bilt, Hollande. Internet: http://www.high-logic.com/.

Copie d’évaluation disponible sur demande.

Un kit de presse en ligne est disponible sur http://www.high-logic.com/press.html.

À propos de High-Logic

High-Logic est une société privée, dont le siège est à De Bilt, Hollande. Depuis 1997, High-Logic fournit des logiciels d’édition de polices tant aux utilisateurs professionnels que particuliers. En plus de Scanahand, la compagnie offre aussi MainType, un outil puissant et intuitif de gestion de polices pour Windows qui permet de trouver, voir, organiser, installer et imprimer facilement vos polices; et FontCreator, un éditeur de polices complet pour Windows qui vous permet de facilement créer et modifier les polices TrueType et OpenType. Pour plus d’information, visitez http://www.high-logic.com/.