Press Release Scanahand 3 (French)

L'imagination Au Pouvoir Avec Le Nouveau Scanahand v3

De Bilt, Utrecht, le 28 janvier 2010 -- High-Logic B.V., leader mondial du logiciel de gestion et d'édition de police de caractères, sort aujourd'hui Scanahand 3. Cet outil permet de produire des polices de caractères rapidement, grâce à votre écriture manuscrite. Il ne connait qu'une limite : votre imagination. Les améliorations apportées à ce logiciel simple et amusant permettent une maîtrise encore accrue de la créativité. La possibilité de créer des polices de signature, de définir le style de police en choisissant gras ou italique, ainsi qu'une prise en charge Unicode complète, représentent quelques unes des nouvelles fonctionnalités. Une toute nouvelle interface utilisateur multilingue propose une version en anglais, en français, en allemand et en hollandais. La méthode de dessin que Scanahand utilise a également été perfectionnée pour que vous puissiez créer des polices encore plus impressionnantes.

Grâce à Scanahand, les utilisateurs particuliers peuvent ajouter une touche personnelle à leurs ordinateurs. En utilisant ce logiciel pour la correspondance, les cartes de vœux et autres, toute la famille peut s'y mettre et faire preuve de créativité. Que vous souhaitiez suivre l'évolution de l'écriture de votre enfant, surprendre votre grand'mère en lui envoyant une carte de remerciement "manuscrite", créer une signature ou une invitation, Scanahand permet d'ajouter une note artistique aux projets scolaires et d'entraîner les designers en herbe. Une fois que l'on a goûté à la création de police de caractères, il est impossible de s'arrêter. Un marqueur noir, un exemplaire de modèle et un scanner suffisent. Une fois votre modèle numérisé, Scanahand construit votre police et l'installe sur votre ordinateur, prête à l'emploi.

Et cela va bien plus loin que la simple écriture manuscrite. Grâce aux différents modèles de création, il est facile de créer des icônes, d'améliorer ses "tags" et même d'avoir sa propre signature de star ! Utilisez votre plus belle écriture, ou bien la pire, pour recopier l'alphabet. Fini la monotonie d'Arial ou de Verdana !

Scanahand est également vraiment multilingue ! Vous voulez du féroïen ? Pas de problème. Un peu d'islandais, de suédois ? A vous de choisir. Scanahand propose des jeux de caractères pour plus de 15 langues différentes pour créer vos polices. L'édition premium dispose également d'un éditeur de modèle permettant aux utilisateurs de créer leurs propres modèles personnalisés. Vous pouvez aussi créer des polices prenant en charge un grand nombre de langues non disponibles sur l'édition standard.

Erwin Denissen, le PDG de High-Logic, annonce : "Nous sommes ravis de proposer cette nouvelle version de Scanahand. Nos ingénieurs ont ajouté de nombreuses améliorations et nous sommes persuadés que, grâce à ces nouvelles fonctionnalités, nos clients vont trouver le processus de création encore plus amusant."

Scanahand fonctionne sous Windows uniquement, mais une fois créées, les polices peuvent également être utilisées sous Mac OS X et Linux, parfait pour passer du PC au portable. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de logiciel graphique, mais Scanahand est compatible avec les logiciels de dessin graphique les plus importants pour pouvoir créer et modifier chaque caractère. La licence utilisateur est proposée à seulement 49 $. Pourquoi attendre avant de mettre à profit votre créativité en utilisant une police personnalisée Scanahand ?

Scanahand 3 fonctionne sous Windows 7/Vista/XP/2003/2000, coûte 49 $(US) pour une licence utilisateur unique de l'édition standard, et peut être commandé en ligne en toute sécurité sur http://www.high-logic.com/. L'édition premium, avec une prise en charge multipages pour symboles et modèles personnalisés, coûte 79 $(US). Vous pouvez télécharger une version d'évaluation gratuite de Scanahand sur le site http://www.high-logic.com/.

Pour en savoir plus, contactez High-Logic B.V., Tuinstraat 60, 3732 VM De Bilt, Pays-Bas. http://www.high-logic.com/

Copie d’évaluation disponible sur demande.

Un kit de presse en ligne est disponible sur http://www.high-logic.com/press.html.

À propos de High-Logic

High-Logic est une société privée dont le siège est situé à De Bilt, aux Pays-Bas. Depuis 1997, High-Logic propose aux utilisateurs professionnels comme aux particuliers des logiciels d'édition et de gestion de police. En plus de Scanahand, la société est également à l'origine de MainType, un outil de gestion de police puissant et intuitif pour Windows facilitant la recherche, la prévisualisation, l'organisation, l'installation et l'impression de vos polices, et de FontCreator, un éditeur de police complet pour Windows permettant de créer et de modifier facilement des polices TrueType et OpenType. Pour de plus amples renseignements, allez sur http://www.high-logic.com/.